World Action Nonstop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Nonstop

Fédération a Simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ici le Shaman Of Sexy !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoMo
New
New
JoMo


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2012

Ici le Shaman Of Sexy !! Empty
MessageSujet: Ici le Shaman Of Sexy !!   Ici le Shaman Of Sexy !! EmptySam 16 Juin - 14:50

La salle etait calme, le public attendais avec impatience que quelque chose se passe quand soudain

Now Listen! This ain't no make believe!


John Morrisson arrive et fais son taunt
Ici le Shaman Of Sexy !! 294359_o

Il monte sur le ring et prend un micro
Ici le Shaman Of Sexy !! Bg10


"Bonsoir tout le monde, Ici le Shaman Of Sexy au micro, si je suis la ce soir, c'est pour vous parler de ma carriere a la WWE, qui n'a pas ete tres eclatante mais ca va changer


Le public applaudis


Parce que maintenan je n'ai plus aucune reserve, tricher si il le faut, tabasser mes adversaire avans le match !


Le public hue Morrisson


Mais d'abord, j'ai rejoint une equipe qui va, je pense vous plaire, j'appelle d'abord le fondateur du groupe sur le ring, Jeff Hardy !
Revenir en haut Aller en bas
The Gangsta of America
New
New
The Gangsta of America


Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : DTC

Ici le Shaman Of Sexy !! Empty
MessageSujet: Re: Ici le Shaman Of Sexy !!   Ici le Shaman Of Sexy !! EmptySam 16 Juin - 15:32

Le lendemain de mon inscripsion dans cette fed, j'etais deja très convoité, j'etais dans ce clan que morrison parlait, j'entendit ce rikiki discours puis poussa tout le monde direction le ring pour parler, au moment ou je voulais y aller, la direction n'avait pas ma musique, je decida donc d'envoyer une autre musique celle de Jeff hardy, faire l'effet de surprise quoi ..

♫ Another Me ♫

Tout les fans deliraient qaudn ils entendaient cette musique mais ce n'etait pas Jeff qui arrivaient mais moi, tout sourire, l'effet de surprise etait totalement réussi, tout le monde se tait, j'etais avec mon micro, je ne connaisait pas les paroles de cette chanson alors decida de parler directement, coupant la musique :

Ici le Shaman Of Sexy !! Jtg_210


J.A.Y.S.O.N >> Yo yo yo ! Hey, je vois qui a eu de l'effet de surprise dans c't'arena ! Ouah ! Bon, je vais me presenter, je suis Jayson Person, la racaille de tout les jours, ne vous doutez pas de cette accent je l'ai depuis ma naissance .. bref on s'en fous de ma vie ! Je suis ici, pour ... hum ... rien ! A part glander ect, battre tout le monde et avoir le titre tag team sur mes epaules .. avec qui ? Sa me demandez pas la question .. j'en sais moi meme rien, enfin pas grand chose en tout cas, je sais que je suis dans un clan avec le créateur, machin devant moi et d'autre, ah si une divas, la belle Candice Michelle ! Bon arretez de bavez maintenanat, je parle ! Oui je sais je vous ai gacher le suspense, c'est pas Jeff mais on va pas en faire un drame, je suis ici pour fimalement demander un truc a Morrison, The Shaman of Sexy, etre my partner et etre le prochain tag team champion ! Bien sur il n'y a pas de team en face, cela est embetant et j'en conviens mais .. au moins on seras plus pret que les autres rabajois qui essaierai de nous contrer. On seras les plus fort ici, tu connais l'experience tag team, c'est une tag team qui ma entrainer d'ailleurs, je connais aussi un peu, deux pro de la tag t'en dis quoi men ? T'a le temps de reflechir mais dis moi vite, j'ai ma pause branlette bientot !

Je m'arretis a ses paroles avançant un peu plus, toujours en attendant Morrison, sa reponse que j'attendais et que tout le monde attendait
Revenir en haut Aller en bas
JoMo
New
New
JoMo


Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2012

Ici le Shaman Of Sexy !! Empty
MessageSujet: Re: Ici le Shaman Of Sexy !!   Ici le Shaman Of Sexy !! EmptySam 16 Juin - 16:00

John Morrisson reprend le micro
Ici le Shaman Of Sexy !! 04910


John Morrisson: Yo mec, en tout cas, je trouve que tu soigne ton entrer,


Morrisson rigole


John Morrisson: Pour ta proposition, j'accepte, j'ai une grande experience des Tag Teams et etre champion par équipe encore une fois ca me conviens,


Le public hurle de joie

u=16540429]
Ici le Shaman Of Sexy !! 29905210[/url][/img]
John Morrisson: Mais ne t’étonne pas si entre nous deux, c'est moi qui ressort, c'est normal, je suis le Gouroux Of greatnes, The Shaman Of Sexy , je ne doute pas de ton talent, mais de ton charisme, tu n'a meme pas ton theme song ! Mais je te fais confiance pour me prouver le contraire ! Maintenan je previens les autres dans les vestiaires, le prochain qui prend le theme song de Jeff et qui m'induit en erreure, il va gouter au sol !
Revenir en haut Aller en bas
The Gangsta of America
New
New
The Gangsta of America


Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : DTC

Ici le Shaman Of Sexy !! Empty
MessageSujet: Re: Ici le Shaman Of Sexy !!   Ici le Shaman Of Sexy !! EmptyDim 17 Juin - 8:29

Apres cet autre mini discours de John, je lui fit signe de la main que j'allais revenir, je bouscula tout le monde jusqu'a mon petit studio ou j'avais mon disque fetiche avec toute mes musiques preféré, je le chercha, tout le monde patientais dans la salle, je le prit esperans que c'etait lui, puis rebouscula tout le monde et le porta au mecs qui mettait la musque, c'etait la 18, pas anodin, c'etait ma date de maissance celle la je la connaisais par coeur, il me dit que c'etait bon et que je pouvais y'allait, je prit donc un micro pret a chanter ma chanson

♫ Bakel City Gang ♫

Et voila, j'arriva en mode plus kaira et non d'un pommé en chantant la chanson que j'ai toujours adoré, tout mes fans etait surpris et morrison aussi ! Je me mis donc a la chanter du debut a la fin :

Ici le Shaman Of Sexy !! Jtg_111


J.A.Y.S.O.N >> A4 2093 92 Yser Senegale DKR Bakel city Gangster Mon meilleur shaab est mort chui blasé de la life Les démons sortent la nuit négros chui guerrier de la night ici que de la frappe? du biff et de la chatte laisse les jouer des maracasses gorilla thug , chien de la casse 92 pas de fiorituresJme pousse et gamos nourriture le reste jle laisse aux bolloss hein ! je les laisse la couler dure le vice est al bien viscère? la haine les viscères al vaisseau mer flow trop mili mili flow intersidérale lève ta main si ta du Jack , des gros cul a ta ble-ta nos meufs sont trop malades les négros pète un ble-ca toujours plus haut je grimpeplus dure je v tomber le savoir est une arme chui calibré donc chui pas tebé un Grec après minuit salut ma clique de Gremlins Euro dollars US ici livre sterling la banlieue devient mahboule KOPP olympic Swagg Brahim Asloum bim bam boum la chatte a Mc Doom J'ai jamais été suicidaire Même avec rien dans le frigidaire Jprefere niquer des mères sol rinté mode para militaire Je défouraille "lui" ou " elle " criminel depuis le minitel
vol de mes propres ailes B.A.K.E.L CITY GANG CITY GANG GANG GANG GANG GANG GANG
B.A.K.E.L CITY GANG CITY GANG GANG GANG GANG GANG GANG Face a ton équipe t’inquiète un seul hommes s'adapte Dis leurs de rester tranquille personne va Sodome Saddam !!!
Saddam haut de Seine Bakel city gangster Guinée Conakry La marse c al que je veux qu'on m'enterre On a perdu meilleur soldat chui blasé de la life jte tire dessus comme cobra brrraaaah Jdonne plus la (...) La vie n'est pas un rêve d'ailleurs j'en fait des cauchemars
U tréma sur le polo Versace sur le costard Fait pas de bizz avec mes négros si tu peu pas les iep Ma force de frappe est militaire tu parle en coup de tete balayette Allé nique ta mère jtire dans le crâne jvise pas les iep si tu les ap joue pas le gangster dans la street fallait y êtreMoi j'ai rien a prouvé mon casier parle en ma défaveur Eux ils ont des godes nous on est des Godfather izi train de vizi soucizi calvitizi gros breuchi parisizi dans OZ chui adebisi izi izi izi J'ai jamais été suicidaire Même avec rien dans le frigidaire Jprefere niquer des mères sol rinté mode para militaire Jte défouraille "lui" ou " elle " criminel depuis le minitel vol de mes propres ailes B.A.K.E.L CITY GANG GANG GANG GANG GANG GANG GANG B.A.K.E.L CITY GANG GANG GANG GANG GANG GANG GANGTa jveu lire ou pas ? Rajoute des zéros pour qu'on conclus chui barbu comme Carlos Boozer C'était juste moi dans ton cul ta cru qu'on était plusieurs Dis pas cke jfai ni a ma pute ni sur twitter je finirai en tôle avec Freddy mon instituteur Pas besoin d'être marabout pour savoir que je tourne mal Pas besoin d'allumer ta radio a tout les feux rouges on est al j'ai fait mes classes a ma ZUP quand j’aboie sa chuchote la France d'en haut porte mini-jupe donc je vois sa culotte es keufs te questionnent rappel toi qu'on ta dis chuut Aulnais-sous Bois l'ASB tout te tombe dessus pas le temps de dire zut Mon khoo était le meilleur Chui blasé de la life tous plus intelligent que le plus haut gradé de la BAC souvent j'pense a la tess man j'ai pas vraiment la pêche les putes passent a la caisse que des vrais négros dans la pièce souvent j'pense a la tess man j'ai pas vraiment la pêche les putes passent a la caisse que des vrais négros dans la pièce J'ai jamais été suicidaire Même avec rien dans le frigidaire Jprefere niquer des mères sol rinté mode para militaire Jte défouraille "lui" ou " elle " criminel depuis le minitel vol de mes propres ailes B.A.K.E.L CITY GANG CITY GANG BAKEL CITY GANGSTER GANG GANG GANG GANG GANG B.A.K.E.L CITY GANG CITY GANG GANG GANG GANG GANG GANG B.A.K.E.L CITY GANG CITY GANG GANG GANG GANG GANG GANG


La chanson etait fini, mon show aussi, j'avais fais toute la chanson, tout le monde m'applaudissait, meme John Mo', j'etais content on va dire, je repris la parole donc après cette pause chanson

J.A.Y.S.O.N >> Alors ? Moi pas de thème song ! Ennooooooorrme blague ! Je le connais par coeur c'est les autres qui l'avait pas ! Je vois que t'es un brave mec, mais tu dis que tu ressortira des tag teams au la main, tu me sous estime la ? Tu mas jamais vu catcher, mais tu verras que quand tu verras mon style tu seras très etonnée ! J'ai tout appris avec Just The Gangsta, oups, JTG de son nom exact et de Shad, je connais par coeur ce qui faut faire et ne pas faire dans les Tag Team match ! Je te fais aussi confiance pour sa, bon je te laisse tout seul, a + avec nos titres tag team !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici le Shaman Of Sexy !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, I'm the Shaman Of Sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Nonstop :: E.F.D (Extreme Feeling Of Demolition) :: Ring de E.F.D-
Sauter vers: