World Action Nonstop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Nonstop

Fédération a Simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Celtic Warrior parle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Gangsta of America
New
New
The Gangsta of America


Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : DTC

Le Celtic Warrior parle Empty
MessageSujet: Le Celtic Warrior parle   Le Celtic Warrior parle EmptyMar 12 Juin - 21:22

La salle etait calme, rien n'etait encore passé par cette arena ou les meilleurs se rassemblait, il etait tard le soir et la salle commencait a s'ennuyait, personne rien, pas un bruit que dalle, le calme, trop calme, cela reservait quelsue chose en effet, il ets 22h35 exactement, a ce moment la un titantron resonna

♪ Written In My Face ♪

Voila le guerrier celte, le premier catcheur a venir parler dans cette arena c'est bien lui, mais perosnne n'arriva, enfin pour l'instant, Sheamus se preparait en backstage, il voulait faire une surprise il etait en train d'enfiler son T-Shirt, nous voici 22h37, il arriva, la musique etait bien en avance par apport a Sheamus qui fit son signe de croix comme a son habitude

Le Celtic Warrior parle Sheamu10 Le Celtic Warrior parle Sheamu11 Le Celtic Warrior parle Sheamu12

Après avoir fais sa, il arriva sous une grosse acclamation du public, il tapa dans les mains des fans, toujours avec un grand sourire, avant de rentrer sur le ring, regardait cette arena et refaire son taunts de la croix :

Le Celtic Warrior parle Sheamu13 Le Celtic Warrior parle Sheamu14

Il finit cette croix, se retourna et regarda tout autour de lui, emetta un sourire, cela le rendait joyeux tout ce monde qu'il y avait ici, il prit un miro que lui donna Lilian Garcia avant de prendre la parole :

Le Celtic Warrior parle Sheamu15 Le Celtic Warrior parle Sheamu16


S H E A M U S >> Hey ! Je vois que vous m'attendiez! Eh bien je suis la en chair et en os, en route vers le sommet de cette federation de naz, meme vous vous les battez, regardez .. John Cena, je l'ai battu je ne sais combien de fois ! Cody Rhodes pareil tous ! c'est qu'une fed d'incapable, pas assez relevé, c'est pour sa que je suis la, ici pour redonner du push, ils sont tous sans avenir ici, moi, WWE Champion, World Heawyweight Champion, United States Champion, je merite plus que tout le monde de gagner le premier titre de la WAN ! Je remporterai le WAN Heawiweight Champion et je le garderai le plus longtemps, le record que jamais personne a eu dans sa vie ! J'invite a venir ici une supersatar digne de ce nom car je sais que personne m'arrive a la cheville sauf UNE superstar, CM Punk, je sais que je ne l'aime pas mais je dois le reconnaitre il a un très bon potentiel, je sais que ... enfin je te le dis maintenant, tu as été mon idole quand tu etait notamment a la ROH, je sais que sur un ring il faut combattre et je suis toujours au rendez vous mais .. j'aimerrais qu'on soit en tag et qu'on montre que la puissance et l'agilité ne peuvent faire qu'un, je vise le titre majeur , toi aussi j'en suis sur mais la je voudrias qu'On se mette en team pour les dominer tous ! J'attend ta reponse ici et maintenant ! Come on answer me this ring !

Sheamus s'arreta sur ces paroles, une foule en efervesance a l'idée de voir les Warrior in the World ! On n'en sait rine il attendit en tout cas Punk si il voulait bien venir !
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Star Of W.A.N
Star Of W.A.N
Cm Punk


Messages : 290
Date d'inscription : 10/06/2012

Le Celtic Warrior parle Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Warrior parle   Le Celtic Warrior parle EmptyMer 13 Juin - 20:47

j edite le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Star Of W.A.N
Star Of W.A.N
Cm Punk


Messages : 290
Date d'inscription : 10/06/2012

Le Celtic Warrior parle Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Warrior parle   Le Celtic Warrior parle EmptyVen 15 Juin - 22:21

desoler double post je lock car tu n est plus sheamus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Celtic Warrior parle Empty
MessageSujet: Re: Le Celtic Warrior parle   Le Celtic Warrior parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Celtic Warrior parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Celtic Warrior !
» Celtic Telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Nonstop :: E.F.D (Extreme Feeling Of Demolition) :: Ring de E.F.D-
Sauter vers: