World Action Nonstop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Nonstop

Fédération a Simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Signature de contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz
Joober
Joober
The Miz


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012

Signature de contrat Empty
MessageSujet: Signature de contrat   Signature de contrat EmptyLun 2 Juil - 21:07

Tous les participants au main event du PPV doivent speecher si ils veulent gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
New
New
The Champ


Messages : 56
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24

Signature de contrat Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat   Signature de contrat EmptyLun 2 Juil - 21:13

Ah cool j'en fai pas parti
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Joober
Joober
The Miz


Messages : 161
Date d'inscription : 09/06/2012

Signature de contrat Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat   Signature de contrat EmptyLun 2 Juil - 21:15

Le silence regnait dans la salle, le public retenait son souffle pour cette toute premiere signature de contrat ici a la W.A.N. Jeff venait d'enumerer les participants. La foule attendait une de ces stars preferes, CM Punk, Randy Orton ou encore le deadman, l'Undertaker. Mais leur joie qui etait pourtant a son paroxysme, passa en une seconde a la deception, a la haine de celui qui arrivait sur le ring, The Miz.



Signature de contrat Cap_14

Il fait son entrée a son habitude avec le sourire, tandis que le public le hue au plus haut point. Il prend un micro, attend que le silence se fait puis prend la parole

Signature de contrat Cap_18

Hello, I'm Awesome. Alors content de me revoir ?

Le public hue The Miz au plus haut point. Cela n'a pas l'air de le gener, vu qu'il a un large sourire aux levres.

Oh vous n'etes pas content, eh bien, il y a un petit probleme. Mmmmmh ... je me contre fiche de votre avis, la seule chose qui importe ici c'est mon avis. A mon avis, vous etes tous jaloux de mon palmares, jaloux de mon talent, jaloux de moi. Je gagnerai un titre du monde, sans votre aide, federation ingrate. Vous ne respectez meme pas la superstar la plus en vue de l'histoire du catch, l'ancien champion de la WWE et le futur champion de la W.A.N. Mais dimanche a Ladder Is Hell, vous allez enfin comprendre la vraie definition du mot "Awesome".

Le public chante : "You suck ! You suck !". Le Miz devient serieux et parle encore plus fort.

Really, Really ? Vous ne me croyez pas, vous pensez que je n y arriverai pas, pourtant je le ferai. Ca a toujours été comme ca vous vous rapelez ? Avant mes débuts, qui croyait que j'aurais réussi à gagner un match, personne pourtant j'y suis arrivé. Ensuite qui croyait que je réussirais à être champion, je l'ai été en équipe, personne, pourtant j'y suis arrivé.Dans ma carrière solo, qui croyait que j'allais devenir champion des Etats-Unis, personne, pourtant j'y suis arrivé. Qui croyait que j'allais être Mister Money In The Bank dans mon premier Money In The Bank match, personne pourtant j'y suis arrivé. Qui croyait que j'allais être champion du monde,personne pourtant j'y suis arrivé ... Et maintenant qui pense que je gagnerai le W.A.N Championship au prochain Pay Per View, personne,pourtant j'y arriverais.

The Miz sourit quelques secondes, sous les huées du public, avant de reprendre.

A Ladder Is Hell, j'affronterai trois autres lutteurs dans un Ladder match ... c'est ce que vous apelez un defi ? J'appelle ca un cadeau. Les ladder match sont ma specialité. Ils sont tres, voir meme trop facile pour moi. Je n'ai disputé que trois ladder matchs dans ma vie. Un contre John Morison pour le United States Championship, un contre sept autres competiteurs pour le Raw Money In The Bank, et un contre Chris Jericho, Alberto Del Rio et Randy Orton sans stipulation la semaine derniere a E.F.D. Point commun, j'ai remporté tous ces matchs. La stipulation me fait faveur, mon potentiel aussi. Mais ce n'est pas tout. Faisons une petite analyse des participants du match.

The Miz fait une pause, en regardant a gauche et a droite, puis commence son analyse

Le premier est CM Punk, un type aussi drogué que Jeff Hardy que voici. Votre "champ" preferé. Normal qu'il ait été champion si longtemps. Il ne defendait son titre que contre des larves, les plus faibles personnes de la WWE. Justement, j'avais battu deux d'entre elles recemment. Il a conservé ce titre pour une seule raison, il se cachait derriere les fans, derriere vous. Vous n'etes qu'une couverture, il s'est moqué de vous. Il fait appel aupres de vous pour choisir les stipulations, et adversaires lui facilitant la tache. Vous ne lui servez qu'a augmenter sa popularité, et lui faciliter la tache pour certains matchs. Il peut vout faire choisir un combat face a Zack Ryder ou Santino Marella, ces deux larves, plutot qu'a moi. Il est devenu celebre grace a ca. Moi sans me cacher derriere vous et alors que vous m'avez toujours haii, je suis devenu la superstar la plus en vue de l'histoire de la lutte professionnelle.

Il fait un petit sourire arrogant qui agace le public avant de reprendre

L'Undertaker. Il pense que parcequ'il a une voix roque et qu'il est de grande taille, il peut gagner. Faux, il n'a aucun talent sur le ring. Il l'a prouvé quand il a perdu face a Edge. Avant, il avait la classe, je l'adorait, l'admirait, c'etait une de mes superstars preferés, il savait se battre, mais ca, c'etait avant. Ses entrées, combats, c'est repetitif, aucune originalité, aucun renouvellement. Ce n'est pas parcequ'il s'habille en noir, et qu'il joue l'homme sinistre qu'il vaut quelque chose actuellement. Il est trop vieux. Malgres sa faiblesse, il se cache derriere vous les fans pour se faire connaitre. Il est celebre pour sa serie de victoires a Wrestlemanie. 21-0, toujours invaincu, je suis toujours invaincu a wrestlemania moi aussi, 6-0. Je n'ai pas autant de victoires car je suis jeune et avec moins d'experience, mais bientot ce sera 21-1, quand il se battra contre celui qui le merite, et pas ces vieux hommes, Triple H, Shawn Michaels, Kane... Ce match il ne le remportera pas, il est probable qu'il ne remonte plus jamais sur un ring apres ce que je lui ferai. Undertaker, you will rest in peace.

Le public n'apreciait guere l'emploi de cette phrase du Miz qui n'etait pas a lui. Celui ci riait quand meme, puis reprit

Et enfin, le dernier participant du match est la vipere, le legend killer, Randy Orton. je ne me souviens meme plus du nombre de fois ou je l'ai battu. J'ai gagné mon premier titre mondial face a lui. Je l'ai battu au moins trois fois par la suite. Et lui ? Combien ? Aucune. Ce n'est qu'un lache et un incapable. Il perd pratiquement tous ses matchs, et attaque lachement le vainqueur. Il se cache lui aussi derriere vous. Il a été champion du monde 9 fois, bravo Randy. Moi je le serai pour la deuxieme fois, et j'en resterai a deux regnes. Je conserverai mon titre encore plus longtemps que Bruno Samartino, je serai invaincu plus longtemps qu' André The Giant. Revenons a notre cher Randy. A Ladder Is Hell, le scenario sera le meme qu'avant, que toutes les fois ou je t'ai affronté. Toi restant a terre, et moi debout celbrant ma victoire et mon titre de champion du monde.

The Miz fit une pause regardant les fans et leurs reactions. Ils le huaient au plus haut point

Voila, c'etait tout, merci de m'avoir ecouté, au revoir.

Le Miz fait mine de sortir du ring, mais au dernier moment reprend la parole.

Attendez, j'ai oublié de parler de quelqu'un, un ancien champion de la WWE, et le futur W.A.N Champion, le gagnant du match qui aura lieu a Ladder Is Hell, The Miz. Mes adversaires se sont hissés assez loin, mais leur route se termine ici. Ils pensent pouvoir l'emporter, Really, Really, Really ? Il ne faut pas trop rever, ils n'ont pas ma plus grande qualité, l'Awesomeness ! Personne ne reussira a m'arreter, personne ne m'enpechera de devenir W.A.N Champion
Because I'm The Miz, And I'm ... Awesome !!!


The Miz signe le contrat pui s'assoit sur la chaise attendant les autres parrticipants au match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature de contrat Empty
MessageSujet: Re: Signature de contrat   Signature de contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Nonstop :: E.F.D (Extreme Feeling Of Demolition) :: Ring de E.F.D-
Sauter vers: